Notre Histoire
Concessionnaire de meubles détenu et exploité par des Canadiens depuis 1998.
Les débuts
Tout a commencé en 1998 lorsque Paul Raymond a ouvert la première galerie de meubles La-Z-Boy sur la rue Hunt Club. L’entreprise a ouvert une succursale sur le chemin Cyrville à l'est, au début des années 2000. En 2011, James et David Maxwell, originaires d'Ottawa, ont acquis le concessionnaire, poursuivant son expansion et son engagement envers la qualité et le service dans le domaine de l’ameublement.
Depuis leur acquisition, trois autres magasins ont été ouverts à Kingston, Kanata et Gatineau. Malgré les hauts et les bas du siècle, La-Z-Boy Ottawa, Gatineau et Kingston continuent de croître et restent détenus et exploités par des Canadiens à ce jour. Nous employons plus de 100 familles canadiennes dans les régions d'Ottawa, Gatineau et Kingston, du service à la clientèle à l'entreposage et à la livraison.
Pour en savoir plus sur notre histoire et celle de La-Z-Boy en tant qu'entreprise, cliquez ici.
Créer des clients pour la vie
Chez La-Z-Boy Ottawa, Gatineau et Kingston, notre équipe canadienne locale adopte toujours l'état d'esprit de Créer des clients pour la vie. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie établir des liens avec nos clients comme aucun autre magasin de meubles – créer des liens avec les personnes qui achètent nos produits, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de nos showrooms.
Bien que nouer de nouvelles relations avec nos clients soit tout aussi important pour nous, rien ne nous rend plus heureux que de voir un visage familier revenir nous demander de l'aide à nouveau. Cet état d'esprit a permis de bâtir la confiance dans notre communauté et a permis à plus de 200 000 familles de rentrer chez elles avec des meubles confortables depuis 25 ans.
Pour découvrir des histoires de design mettant en scène des clients réels, cliquez ici.
Détenu et exploité par des Canadiens depuis 25 ans
Depuis l'ouverture du premier magasin sous notre concession, La-Z-Boy Ottawa, Gatineau et Kingston sont fièrement détenus et exploités par des Canadiens.
Bien que la plupart de nos meubles de salon proviennent de notre grande usine de production à Dayton, dans le Tennessee, nous nous approvisionnons également auprès d'autres lieux comme Louisville (Québec) pour les salles à manger sur mesure Canadel, le Mexique pour certains meubles inclinables, et des régions d'Asie comme le Vietnam et la Thaïlande pour d'autres produits uniques.
La-Z-Boy est une marque mondiale et, comme la plupart des détaillants, nous nous approvisionnons de manière responsable dans plusieurs régions pour garantir la qualité et la valeur de nos produits. Notre contribution va bien au-delà de la fabrication : notre service, notre entreposage et notre service après-vente sont entièrement canadiens.
Pour savoir plus à propos d'ou nos meubles La-Z-Boy sont fabriqués, cliquez ici.

Implication dans la communauté
La-Z-Boy Ottawa, Gatineau et Kingston soutiennent activement les communautés locales de l'Est de l'Ontario et de l'Ouest du Québec depuis leur création. Des causes et organismes de bienfaisance canadiens comme la Fondation CHEO, les maisons Ronald McDonald, ainsi que des hôpitaux et entreprises locales de la région ont bénéficié de nos millions de dollars en dons.
En choisissant de magasiner avec nous, vous soutenez directement des emplois locaux, des entreprises de la région et des familles locales dans le besoin.
Pour en savoir plus sur l'implication communautaire de La-Z-Boy, cliquez ici.
Demande d'information sur le produit
Veuillez nous fournir votre nom et votre courriel, et nous vous répondrons dès que possible concernant cet article.